Le lissage brésilien



Notre lissage brésilien est certifié sans formaldhéide et contient de la kératine, l'huile d'argan et de l'acide hyaluronique pour gainer et renforcer le cheveu de l'intérieur (comme le Botox), tout en domptant les frisottis !!!

  • Un lissage enlève jusqu'à 40% de votre volume naturel, répare vos cheveux en profondeur. Votre démêlage est facilité et vos brushing réalisés en un temps record !
  • Tenue du lissage entre 2 et 4 mois suivant la nature du cheveux
  • Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans.

Q/ Puis -je effectuer un lissage brésilien même si mon cheveu est déjà chimiquement modifié ?

Bien sûr !!! Et cela est même recommandé !!! En effet si vous avez des mèches par exemple, et que vos cheveux sont très frisés, deux solutions s'offre à vous:
  1. le défrisage: en sachant que malgré le fait que nous possédions des produits pour les cheveux colorés et méchés, vous n'obtiendrez pas un résultat raide car vos mèches ne supporteraient pas un temps de pose trop long sans quoi elles casseraient...
  2. le lissage brésilien: on ne modifie pas votre cheveu, on l'entoure de kératine et de ce fait il se détend et se lisse sans abîmer vos mèches !!!
Alors vous prenez quelle solution???

Q/ Quel est le tarif pour un lissage brésilien ?

Il faut compter entre 210 et 300 euros pour un lissage. Suite à un lissage, il est préférable de prendre les produits qui garantissent la durée de vie de votre "investissement" à savoir le shampooing et le soin certifiés sans sulfate de sodium (ennemi juré du lissage brésilien). Avec ces deux produits supplémentaires et des cheveux au carré par exemple votre lissage vous reviendra à 210 euros et 60 euros pour les produits et une tranquillité capillaire de 4 mois !!!

Q/ Combien de lissage puis-je faire sur une année ?

On peut faire jusqu'à 4 lissages par an pour des cheveux très crépus et 3 pour des cheveux métissés bouclés ou ondulés.

Q/ Puis-je refaire un défrisage après un lissage brésilien ?

Oui bien sûr !!! Le lissage ne modifiant pas la structure de vos cheveux et n'étant qu'un soin libre à vous de repasser au défrisage et pourquoi pas 3 mois après refaire un lissage brésilien!!! Il est même possible d'effectuer un lissage 10 jours après un défrisage, une couleur ou des mèches... et ce sans souci pour le cheveu...